Technologie des fonds

Seamless est notre logiciel exclusif d'administration de fonds, conçu par des vétérans de l'industrie pour fonctionner avec n'importe quelle classe d'actifs, n'importe quelle structure de fonds et plusieurs devises. Seamless automatise de nombreuses parties du processus d'administration des fonds, réduisant les erreurs manuelles et permettant des économies de coûts. Seamless permet aux gestionnaires côté acheteur d'analyser leurs portefeuilles comme jamais auparavant - en visualisant facilement les soldes des investisseurs, le P&L et les rapports d'exposition via le Web. Seamless est également livré avec un portail intégré, vos investisseurs peuvent l'utiliser pour afficher leurs soldes, leurs feuilles de déchirement, etc.

Product screenshot

Seamless

Notre logiciel Seamless, combiné à notre personnel expérimenté dans le monde entier, nous permet de vous fournir un service d'administration de fonds pas comme les autres. Nous sommes fiers de rendre les choses aussi simples que possible pour vous et vos investisseurs.

Intégration API

API et intégration avec les meilleurs courtiers

Équipe interne

L'équipe de développement interne se construit pour répondre à vos besoins.

Technologie Cloud

Basé sur le cloud et accessible depuis n'importe quel ordinateur avec un navigateur Web

AWS

Conçu avec plusieurs sites de reprise après sinistre AWS

CommonSubDoc

CommonSubDoc a été conçu pour gérer facilement vos fonds et vos investisseurs en vous permettant de visualiser tous vos investisseurs et investisseurs potentiels en un seul endroit. Vous pouvez leur envoyer un message, rechercher leurs coordonnées et leur envoyer un document de souscription ou de rachat en quelques secondes.

Investisseurs

Facile à investir pour vos investisseurs

Sécurise

Intégration sécurisée de la signature électronique

AML / KYC

Processus AML / KYC automatisé intégré aux principaux fournisseurs de données

Livraison Web

Marque de marque blanche

Product screenshot

Certifié SOC 1, SOC 2, SOC 3

Nos opérations de services de fonds sont certifiées SOC 1. Seamless Suite et CommonSubDoc sont certifiés SOC 2 et SOC 3. Notre audit SOC 2 couvre les tests de cybersécurité, les tests sur site de reprise après sinistre, les sauvegardes de données et d'autres aspects tout aussi importants de notre infrastructure technologique.