Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services approfondit le banc des vétérans de l'industrie

Le 28 Juillet 2020

Les compétences éprouvées en matière d'administration de fonds, d'exploitation et de service à la clientèle augmentent l'équipe à plus de 200 personnes dans le monde

Sudrania Fund Services (Sudrania) a le plaisir d'annoncer qu'elle a élargi son équipe de direction mondiale en ajoutant trois cadres supérieurs, ce qui porte son effectif mondial à plus de 200 personnes.

« Alors que notre clientèle s'élargit, il est impératif que nous ayons les personnes nécessaires en place pour les servir au plus haut niveau. Ces nouveaux membres de l'équipe partagent notre vision stratégique de stimuler constamment les innovations technologiques tout en trouvant des moyens uniques d'améliorer la façon dont nous offrons de la valeur aux clients. C'est une occasion rare de changer une industrie pour le mieux », déclare Nilesh Sudrania, fondateur et PDG de Sudrania.

Les nouveaux membres de l'équipe de direction de Sudrania et leurs spécialités :

  • Amit Arora, vice-président de la réussite des clients : plus de 18 ans d'expérience dans l'administration de fonds au service de fonds spéculatifs, de fonds de capital-investissement, de fonds immobiliers, de fonds de fonds, de fonds de crypto-monnaie, de pools de matières premières, de dettes en difficulté et de notes hypothécaires.

  • Skyler Steinke, vice-président principal du développement commercial : plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services financiers au service de fonds communs de placement, de fonds de crypto-monnaie, de fonds spéculatifs, de fonds de capital-investissement, de fonds immobiliers et de fonds de capital-risque.

  • Ravi Kant Modi, vice-président des opérations : comptable agréé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'administration de fonds au service de fonds spéculatifs, de fonds de capital-investissement et de fonds multi-conseillers.

« Les besoins opérationnels des gestionnaires d'investissement évoluent constamment, à mesure que des classes d'actifs émergent et que les exigences des investisseurs augmentent. Cette transformation nécessitera des professionnels qui comprennent comment aider ces gestionnaires à se concentrer sur la génération d'alpha tout en fournissant le reporting et la transparence requis », a ajouté Manish Agrawal, co-fondateur de Sudrania. « Nous sommes ravis d'accueillir ces vétérans de l'industrie au sein de l'équipe, ce qui nous aide à atteindre notre prochain niveau de croissance et à continuer à développer notre feuille de route technologique pour répondre aux besoins de ces gestionnaires et de leurs investisseurs. »

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les clients tirent parti du modèle d'administration de fonds de bout en bout basé sur le cloud de Sudrania, écoutez une conversation récente entre Susan Barreto, rédactrice en chef d'Alternatives Watch, et Nilesh Sudrania, PDG de Sudrania Fund Services, ici.

À propos de Sudrania

Sudrania Fund Services Corp est un administrateur de fonds basé à Chicago, IL, combinant la puissance du cloud computing avec un modèle de service de boutique adapté au volume. La plate-forme Seamless de Sudrania est un système intégré de comptabilité de portefeuille, de fonds et d'investisseur avec un grand livre général à grande échelle. Il peut traiter des millions de transactions et produire une valeur liquidative quotidienne pour tous les types de fonds. Pour plus d'informations, visitez www.sudrania.fr.