Communiqués de presse

See the latest news, press releases and other insights detailed below, for any specific media or speaking inquiries please contact us here:

info@sudrania.com

Sudrania ajoute plus de 50 clients à sa plate-forme cloud de bout en bout au premier semestre 2020

22 juillet 2020

Les conversions des concurrents dépassent 60% et couvrent les fonds de couverture, de capital-investissement, de CTA et de crypto

Sudrania Fund Services Corp ("Sudrania") a partagé aujourd'hui les données du premier semestre 2020, montrant 52 nouveaux clients ajoutés à leur plateforme. La société a également noté que 60% d'entre eux étaient des conversions d'administrateurs utilisant des logiciels hérités vers leur modèle exclusif d'administration de fonds de bout en bout basé sur le cloud.

Nilesh Sudrania, fondateur et PDG de Sudrania, a déclaré : « Savoir que les gestionnaires de fonds veulent s'éloigner des plates-formes logicielles existantes valide notre vision d'un modèle d'administration de fonds transparent et basé sur le cloud. Étant le premier sur le marché en 2016, il est gratifiant de constater que plus de 200 clients apprécient notre solution de bout en bout, indépendante des actifs, associée à une expérience de service de haute qualité, fournie par une équipe chevronnée possédant une expérience approfondie du secteur des fonds.

Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils avaient choisi Sudrania, les clients ont fourni les raisons impérieuses suivantes :

  • SOC 1, SOC 2 et SOC 3 Audits/certificats
  • Toutes les VNI (y compris les VNI quotidiennes) livrées à temps pendant la récente pandémie
  • Option permettant de capturer et de répliquer toutes les données historiques lors de la conversion à partir d'autres fournisseurs avec un logiciel hérité
  • Permet l'évolutivité et l'élasticité
  • Confiance que la technologie peut spécifiquement répondre aux besoins de leurs types de fonds (par exemple, les fonds de crypto-monnaie, les fonds spéculatifs, les fonds de placement, les fonds d'impact, les fonds de capital-investissement, les fonds immobiliers, les fonds de capital-risque et une solution RIA).

Nitin Somani, président de Sudrania Fund Services, a ajouté : « Notre objectif a toujours été de fournir une infrastructure holistique capable de gérer le volume et la complexité élevés dont les gestionnaires d'investissement d'aujourd'hui ont besoin et une expertise approfondie pour faciliter l'intégration de nos clients. L'équipe de plus de 200 professionnels est fière du fait qu'il n'y a pas eu de perturbation des VNI quotidiennes au cours de l'histoire de nos quatre années d'existence, en particulier à la lumière des circonstances que nous avons tous traversées au cours du premier semestre 2020. »

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les clients tirent parti du modèle d'administration de fonds de bout en bout basé sur le cloud de Sudrania, écoutez une conversation récente entre Susan Barreto, rédactrice en chef d'Alternatives Watch, et Nilesh Sudrania, PDG de Sudrania Fund Services, ici

Regardez notre récent webinaire, Next-Gen Crypto mettant en vedette des experts Regarde maintenant

Pour en savoir plus sur notre série de webinaires en trois parties axée sur la gestion des actifs numériques, rendez-nous visite à : Cryptocurrency Summit 2020.

À propos de Sudrania

Sudrania Fund Services Corp est un administrateur de fonds basé à Chicago, IL, combinant la puissance du cloud computing avec un modèle de service de boutique adapté au volume. La plate-forme Seamless de Sudrania est un système intégré de comptabilité de portefeuille, de fonds et d'investisseur avec un grand livre général à grande échelle. Il peut traiter des millions de transactions et produire une valeur liquidative quotidienne pour tous les types de fonds. Pour plus d'informations, visitez www.sudrania.fr.