Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services accueille deux embauches de haut niveau

Le 18 Avril 2022

Rob Naka

Rob Naka a rejoint l’équipe de Sudrania en tant que vice-président principal de la réussite des clients.

Robert S. Naka (“Rob”) est un dirigeant qui possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des placements, couvrant les opérations, la comptabilité de fonds, les technologies de l’information et les services administratifs, en mettant l’accent sur la direction opérationnelle des fusions et acquisitions. Il a travaillé chez les gestionnaires d’investissement suivants : Pilgrim, ING (Voya), Forward, Salient et Altegris.

M. Naka dirigera Le plaidoyer des clients, un point d’escalade de services et de conseil visant à aider les clients de Sudrania à réussir leurs modèles d’affaires respectifs.

“Je suis venu à Sudrania en raison de ma relation avec le fondateur et PDG, Nilesh Sudrania”, a déclaré Rob. Il a ajouté : “En tant qu’ancien client, je crois en la vision de Sudrania. J’ai rencontré M. Sudrania en 2017 et j’ai suivi l’énorme croissance de SFS au cours des 5 dernières années. J’espère apporter le point de vue des clients à Sudrania et les encourager à s’aider eux-mêmes dans le cadre et les meilleures pratiques de notre industrie.”

Avant de rejoindre Sudrania Fund Services Corp., Rob a occupé le poste de directeur de l’exploitation / co-chef des opérations chez Altegris / Artivest, où il était responsable de l’infrastructure opérationnelle des systèmes, des processus et du personnel de l’entreprise. Dans ses fonctions précédentes, Rob a été directeur de l’exploitation de Salient Partners à Houston, au Texas, et de Forward Management à San Francisco, en Californie, où il était responsable de la supervision de toutes les opérations du fonds et de la fusion opérationnelle des deux sociétés. D’autres rôles antérieurs incluent celui de directeur de l’exploitation pour Anew Capital Management LLC, à Scottsdale, en Arizona.

Au début de sa carrière, Rob a travaillé chez ING, basé aux Pays-Bas. Au cours de ses 17 années de mandat chez ING, il a occupé divers postes de direction opérationnelle, notamment l’acquisition et la fusion opérationnelle de plusieurs entités de gestion d’actifs en Amérique du Nord. Rob a obtenu le poste de directeur de l’exploitation pour les fonds ING (maintenant appelés Voya).

Rob est diplômé de l’Université de Californie à San Diego avec un BA en économie et en sciences politiques. Il est originaire de Los Angeles, en Californie, où il vit actuellement près de sa famille.

George Acosta

George Acosta s’est joint à l’équipe de Sudrania en tant que vice-président principal des solutions de fonds immobiliers.

M. Acosta supervisera les solutions de plate-forme immobilière de Sudrania pour aider les clients des fonds immobiliers dans l’administration de leurs fonds de back-office. Il travaillera aux côtés de l’équipe de développement pour terminer la conception de la plate-forme complète de bout en bout pour les fonds immobiliers dans le module Seamless RE de Sudrania.

“L’administration des fonds immobiliers est un processus manuel et défaillant”, a déclaré M. Acosta, ajoutant “avec les conseils du fondateur et PDG Nilesh Sudrania et de son équipe, nous améliorerons la plate-forme Seamless RE pour qu’elle soit aussi automatisée que possible”.

George a 20 ans d’expérience en comptabilité immobilière, dont 5 ans d’expérience dans l’administration de fonds immobiliers. Il est titulaire d’un CPA avec un diplôme de premier cycle de l’Université Seton Hall et une maîtrise en finance immobilière de NYU.

“Ce rôle fait partie intégrante de la croissance de l’administration des fonds immobiliers en tant que nouvelle unité commerciale pour la société”, a déclaré le PDG Nilesh Sudrania. Ajoutant: “George aidera à tous les aspects de la construction de la nouvelle entreprise, y compris l’amélioration de la structure comptable et de la formation, aidera à concevoir le logiciel pour Seamless RE, aidera à générer des ventes, aidera à l’intégration et au soutien comptable technique continu.”