Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

L’AIMA accueille Sudrania Fund Services en tant que partenaire sponsor

Le 22 Février 2021

Sudrania Fund Services, l’administrateur de fonds tiers multi-classes d’actifs verticalement intégré et leader mondial du back-office des actifs numériques, est honoré d’être invité en tant que partenaire sponsor de la prestigieuse Alternative Investment Management Association (AIMA), le représentant mondial du secteur de l’investissement alternatif.

L’Alternative Investment Management Association (AIMA), le représentant mondial de l’industrie de l’investissement alternatif, accueille Sudrania Fund Services en tant que partenaire sponsor.

Le partenariat permet aux cabinets membres de l’AIMA de tirer parti des services d’administration de fonds de Sudrania et permet aux deux organisations de bénéficier des événements, briefings, offres et autres ressources de l’autre.

L’administration des fonds de Sudrania est alimentée par sa plateforme Seamless. Seamless est l’un des systèmes de comptabilité du grand livre général les plus avancés au monde, offrant des calculs en cascade automatisés, des allocations P&L, des frais / charges à payer automatisés, un calcul rapide de la valeur liquidative, des rapports améliorés pour l’attribution du rendement, des rapports VaR et des analyses de portefeuille, créant une expérience supérieure pour les gestionnaires de placements multi-classes d’actifs.

En outre, Sudrania se présente comme un leader dans le domaine des actifs numériques avec plus de 120 connexions API entre les bourses, les dépositaires et d’autres contreparties, une capacité à produire une comptabilité de fonds en crypto-monnaies comme devise de base pour un fonds et une capacité de comptabilité commerciale pour traiter des stratégies de trading à haute fréquence. Le logiciel Seamless Crypto de Sudrania est le seul système de comptabilité d’investissement, de comptabilité de fonds et de calculs en cascade à grande échelle pour les fonds d’actifs numériques.

Chris Meader, vice-président exécutif des risques et de la conformité chez Sudrania, a déclaré : « Sudrania est ravie d’étendre sa relation avec l’AIMA en tant que partenaire de parrainage », ajoutant : « Nous sommes impatients de poursuivre notre travail avec l’AIMA pour promouvoir les meilleures pratiques et nous tenir au courant des changements réglementaires et d’autres événements actuels dans le secteur des investissements alternatifs. »

Jack Inglis, PDG de l’AIMA, a déclaré : « L’AIMA est ravie d’accueillir Sudrania Fund Services en tant que partenaire sponsor. Leur pedigree dans les services d’administration de fonds sera inestimable pour nos membres, tandis que leur expertise éprouvée sur le marché des actifs numériques en fait un excellent ajout à notre communauté en croissance rapide de gestionnaires et de fournisseurs de services dans l’espace.

À propos de l’AIMA

L’Alternative Investment Management Association (AIMA) est le représentant mondial du secteur de l’investissement alternatif, avec environ 2 100 entreprises membres dans plus de 60 pays. Les gestionnaires de fonds membres de l’AIMA gèrent collectivement plus de 2,5 billions de dollars américains en fonds de couverture et en actifs de crédit privés.

L’AIMA s’appuie sur l’expertise et la diversité de ses membres pour assurer le leadership dans les initiatives de l’industrie telles que le plaidoyer, l’engagement politique et réglementaire, les programmes éducatifs et les guides de pratique solides. L’AIMA s’efforce de sensibiliser les médias et le public à la valeur de l’industrie.

L’AIMA a mis en place l’Alternative Credit Council (ACC) pour aider les entreprises axées sur le crédit privé et le prêt direct. L’ACC représente actuellement plus de 200 membres qui gèrent 450 milliards de dollars américains d’actifs de crédit privé à l’échelle mondiale.

L’AIMA s’engage à développer des normes de compétences et d’éducation et est co-fondatrice du titre d’analyste en investissement alternatif agréé (CAIA) – la première et la seule norme éducative spécialisée pour les spécialistes de l’investissement alternatif. L’AIMA est régie par son Conseil (Conseil d’administration).

En savoir plus sur www.aima.org

À propos de Sudrania Fund Services

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial verticalement intégré basé à Chicago, dans l’Illinois, qui tire parti de son logiciel propriétaire Seamless Software, une application d’administration de fonds primée, à grande échelle et basée sur le cloud intégrant des rapports de portefeuille, de comptabilité de fonds et de rapports aux investisseurs pour fournir les meilleures solutions rentables et de premier ordre à la communauté de la gestion de fonds d’investissement traditionnels et alternatifs. Traite de manière transparente les volumes de négociation à haute fréquence pour fournir une valeur liquidative en temps opportun pour les fonds spéculatifs, les fonds de crypto-monnaie, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds quantitatifs, les fonds de capital-investissement, les fonds de capital-risque, les fonds d’impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont auditées SOC 1, SOC 2 et SOC 3, et elle compte actuellement plus de 1 200 employés dans ses huit bureaux mondiaux.

En savoir plus sur www.sudrania.com