Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services, le principal administrateur de fonds d’actifs numériques, clôture son tour de financement convertible mené par Woodstock Fund

Le 22 Novembre 2021

Sudrania Fund Services, le leader mondial en hyper-croissance de l’administration de fonds d’actifs numériques, a annoncé la clôture d’un cycle d’investissement de financement convertible pour un montant non divulgué dirigé par Woodstock Fund; un fonds de capital-risque de technologie émergente qui investit dans des sociétés de technologie de grand livre distribué.

Les capitaux levés dans le cadre de cette ronde seront utilisés pour l’amélioration de la technologie ainsi que pour l’embauche de personnel des services professionnels.

Sudrania Fund Services, fondée en 2016 et dirigée par une équipe de professionnels de l’investissement alternatif front et back office, est devenue en moins de deux ans le leader mondial de l’administration de fonds d’actifs numériques grâce à son logiciel et à ses services d’administration de fonds Seamless Crypto.

Sudrania a connu une augmentation étonnante de 600% de ses activités en 2021 seulement; et cherche à consolider son statut, en tant que leader mondial incontesté des services de fonds d’actifs numériques, grâce à des investissements importants et agressifs dans la technologie et le personnel.

La vision de Sudrania comprend l’expansion des services d’administration de fonds pour sa liste des stratégies d’actifs numériques les plus innovantes et les plus complexes, allant de l’investissement en crypto-monnaie et du capital-risque à l’arbitrage à haute fréquence et à l’échange de pièces.

En plus de l’amélioration significative de son application cloud de pointe, Seamless, le financement contribuera à l’embauche de 300 employés supplémentaires dans ses bureaux mondiaux aux États-Unis, au Canada, à Singapour et en Inde. Sudrania a amélioré ses capacités dans tous les principaux protocoles et sa compétence à servir les gestionnaires à la recherche d’opportunités dans l’investissement en crypto-monnaie, DeFi, NFP et Metaverse.

Commentant l’accord, le cofondateur Shalin Madan a déclaré: « Nous sommes très enthousiastes après cette ronde d’investissement dans notre société. Nous avons des plans de croissance très ambitieux. Cet investissement nous permet de suivre le rythme de l’innovation dans l’industrie de la blockchain et des actifs numériques. Nous nous intégrons naturellement à l’écosystème des actifs numériques et nos solutions d’entreprise fourniront l’infrastructure flexible dont ce métavers en constante évolution a besoin. »

Nilesh Sudrania, fondateur et PDG, a déclaré : « En quelques mois, Woodstock a déjà été un partenaire incroyable pour Sudrania. Nous sommes ravis de faire partie du réseau Woodstock et d’en tirer parti dans la communauté mondiale de la blockchain et des actifs numériques. »

Himanshu Yadav, associé fondateur de Woodstock, a poursuivi en disant: « La blockchain et la cryptographie sont un espace extrêmement rapide et évolutif et comportent de nombreuses nuances en matière de comptabilité et d’administration pour les gestionnaires de fonds de ce secteur. L’approche client de Sudrania et la conviction d’apprendre et de décoder ce secteur complexe ont été vraiment impressionnantes, ce qui se reflète dans leurs chiffres de croissance incroyables. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Sudrania pour accélérer encore leur vision et les aider à construire les bonnes solutions pour cet espace. »

À propos de Sudrania Fund Services

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial alimenté par son logiciel primé Seamless Software - une application d’administration de fonds à grande échelle basée sur le cloud intégrant des rapports de portefeuille, de comptabilité de fonds et d’investisseurs pour fournir les meilleures solutions de leur catégorie à la communauté de la gestion de fonds d’investissement traditionnels et alternatifs. Traite de manière transparente les volumes de négociation à haute fréquence pour fournir une valeur liquidative quotidienne pour les fonds spéculatifs, les fonds d’actifs numériques, les SPL, les fonds communs de placement, les fonds de capital-investissement, les fonds de capital-risque, les fonds d’impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont auditées SOC 1, SOC 2 et SOC 3, et elle compte actuellement plus de 800 employés dans ses bureaux mondiaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sudrania.com.

À propos du Fonds Woodstock

Woodstock Fund est un fonds d’investissement mondial multi-actifs actuellement axé sur les investissements dans la technologie publique du grand livre distribué (DLT), la finance décentralisée et la tokenisation et les protocoles Web 3.0. Woodstock Fund investit dans des actions, des convertibles et des jetons sur les marchés privés et publics. Woodstock travaille à l’intersection de la technologie et de la création de valeur aux côtés des sociétés de son portefeuille pour les aider à développer et à développer leur écosystème. Woodstock a des équipes opérationnelles en Inde, aux Émirats arabes unis et aux États-Unis.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.woodstockfund.com