Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services annonce des nominations à la haute direction

Le 20 Juillet 2021

Sudrania a rapidement atteint plus de 600 employés, desservant plus de 550 clients mondiaux qui tirent parti de sa plate-forme exclusive Seamless pour les fonds spéculatifs, les fonds de crypto-monnaie, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds de capital-investissement, les fonds d’impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires.

Sudrania connaît une croissance mondiale robuste et a embauché plus de 300 professionnels expérimentés au cours des six derniers mois, en plus d’ouvrir son nouveau bureau à Toronto, au Canada, pour soutenir l’expansion future de ses services d’administration de fonds de pointe basés sur le cloud de bout en bout.

Sudrania Fund Services (Sudrania) est heureuse d’annoncer l’expansion de son équipe de direction mondiale, portant son effectif mondial à plus de 600 membres d’équipe expérimentés.

George Shinn, Kimberley Vercoe, Abhishek Sharma, Justin Kam, Ashish Malhotra, Kavita Bansal et Sushil Jain apporteront leur expérience approfondie de l’industrie pour améliorer les nouvelles offres de services et la valeur globale pour les gestionnaires de fonds. Avec ces nouvelles nominations, Sudrania se concentre sur la garantie d’un succès maximal dans l’administration du Fonds.

« Ces nouveaux membres de l’équipe partagent notre vision stratégique pour stimuler les innovations technologiques. C’est une occasion rare de changer une industrie pour le mieux. Avec toute l’expérience et les perspectives que nos nouveaux membres de l’équipe apportent, nous sommes confiants d’atteindre notre prochain niveau de croissance en continuant à développer notre feuille de route technologique pour répondre aux besoins des gestionnaires et de leurs investisseurs », a déclaré Nilesh Sudrania, fondateur et PDG de Sudrania Fund Services Corp.

George Shinn, Senior Vice President: Plus de 23 ans d’expérience dans le domaine des investissements alternatifs dans la recherche, la gestion de portefeuille et la distribution. Il a travaillé avec des investisseurs institutionnels aux États-Unis et à l’étranger pour structurer et gérer des fonds à gestionnaire unique et à gestionnaires multiples. Il est sous licence série 3 et série 63.

Kimberley Vercoe, Vice-Présidente – Administration des fonds: Plus de 25 ans d’expérience dans les domaines de la finance, de l’audit, de la fiscalité, de la conformité, des rapports réglementaires, de l’exploitation de fonds et du développement des affaires avec des sociétés de courtage à terme, des fonds à terme gérés, des bourses et des banques. Kimberley est CPA et possède les certifications MBA et FINRA Series 3.

Abhishek Sharma, Corporate Counsel: Plus de 15 ans d’expérience, expérience dans la technologie financière avec une expertise dans les plates-formes de services bancaires et financiers, les licences logicielles, les services blockchain et cloud, la confidentialité des données, la propriété intellectuelle et la conformité réglementaire. Abhishek est un avocat agréé en Californie et détient une maîtrise en droit de l’Université de .C Berkeley.

Justin Kam, responsable de la conformité : Plus de 20 ans d’expérience combinée dans le domaine juridique et de la conformité. Auparavant, il a travaillé pour un cabinet national d’experts-conseils en conformité et exerçait en pratique privée en fournissant des services juridiques à des conseillers en placement et à d’autres professionnels de la finance. Justin est titulaire d’un baccalauréat en finance de la Penn State University et d’un doctorat en droit de la Nova Southeastern University - Shepard Broad College of Law.

Kavita Bansal, Vice-présidente – Opérations: Plus de 17 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Elle a travaillé avec des organisations mondiales pour soutenir les fonctions de garde et de valeurs mobilières et de comptabilité de fonds. Elle est compétente dans les services de prestation de services, de transition, de gestion des risques liés aux opérations et de gestion des relations. Kavita est également comptable agréée.

Ashish Malhotra, vice-président – Opérations: Plus de 17 ans d’expérience dans l’administration de fonds, la trésorerie, le contrôle des produits et l’évaluation. Il a occupé des postes de direction dans de grandes banques d’investissement et des sociétés de gestion d’actifs. Ashish a les certifications CA et CFA.

Sushil Jain, vice-président – Opérations: Plus de 15 ans d’expérience diversifiée dans le secteur des services financiers. Il a travaillé avec des organisations mondiales pour soutenir la comptabilité des fonds spéculatifs, la comptabilité des placements privés, les opérations de prêt et d’autres domaines connexes. Il est comptable agréé et MBA (finance).

« Les besoins opérationnels des gestionnaires de placements évoluent constamment, à mesure que des classes d’actifs émergent et que les demandes des investisseurs augmentent. Cette transformation nécessitera des professionnels qui comprennent comment aider ces gestionnaires à se concentrer sur la génération d’alpha tout en fournissant les rapports et la transparence requis », a ajouté Nitin Somani, cofondateur de Sudrania Fund Services Corp.

À propos de Sudrania Fund Services

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial basé à Chicago, dans l’Illinois, qui tire parti de sa plate-forme exclusive Seamless, une application primée d’administration de fonds basée sur le cloud à grande échelle qui intègre le portefeuille, la comptabilité des fonds et les rapports aux investisseurs, pour fournir des solutions optimales et rentables à la communauté de gestion de fonds d’investissement traditionnelle et alternative. Seamless Suite peut traiter des volumes de trading à haute fréquence pour fournir une valeur liquidative quotidienne pour les fonds spéculatifs, les fonds de crypto-monnaie, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds de capital-investissement, les fonds d’impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont SOC 1, SOC 2 et SOC 3 auditées, et elle compte actuellement plus de 600 employés dans ses huit bureaux à l’échelle mondiale. Sudrania a été nominé / présélectionné dans de nombreux prix de l’industrie pour ses services et sa technologie. Récemment, Sudrania a été présélectionné dans les prochains HFM U.S. Services Awards du meilleur administrateur dans la catégorie des gestionnaires émergents, des services de reporting / réglementation et de la technologie.