Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services annonce un nouveau partenariat client avec Bain Capital Crypto

Le 4 mai 2022

Sudrania Fund Services, l’administrateur de fonds multi-classes d’actifs basé à Chicago et leader mondial du back-office des actifs numériques, est heureux d’annoncer que Bain Capital Crypto, la branche dédiée à l’investissement web3 et crypto de Bain, est un nouveau client.

Chicago, Le 4 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- À compter d’aujourd’hui, Bain Capital Crypto peut tirer parti de la plate-forme de back-office intégrée verticalement de Sudrania, alimentée par son logiciel Seamless Crypto. Avec plus de 140 connexions API à travers l’écosystème des actifs numériques, Seamless Crypto est l’un des systèmes de comptabilité du grand livre général les plus avancés au monde offrant des calculs automatisés en cascade, des allocations P&L, des frais / charges à payer automatisés, un calcul rapide de la valeur liquidative, des rapports améliorés pour l’attribution des performances, des rapports VaR et des analyses de portefeuille, créant une expérience supérieure pour les gestionnaires de placements multi-classes d’actifs.

Commentant le partenariat, Harsha Patwardhan, vice-présidente exécutive de Sudrania, a déclaré: “ Nous sommes ravis que Bain Capital Crypto nous fasse confiance pour fournir des services de comptabilité et d’administration de fonds. Je suis impatient de continuer à travailler avec l’équipe alors que nous nous lançons dans ce voyage passionnant visant à responsabiliser la prochaine génération de fondateurs de crypto. ”

“ Chez Bain Capital Crypto, il est important que nous nous associions à des fournisseurs de services qui possèdent une expertise approfondie du domaine et qui travaillent sur les nuances du reporting cryptographique et de l’administration des fonds. Sudrania nous a impressionnés par leurs capacités et nous sommes ravis de nous associer à eux ” , a déclaré Stefan Cohen, associé et fondateur de Bain Capital Crypto.

À propos de Sudrania Fund Services :

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial verticalement intégré basé à Chicago, dans l’Illinois, qui tire parti de son logiciel propriétaire Seamless Software, une application d’administration de fonds primée, à grande échelle et basée sur le cloud intégrant des rapports de portefeuille, de comptabilité de fonds et de rapports aux investisseurs pour fournir les meilleures solutions rentables et de premier ordre à la communauté de la gestion de fonds d’investissement traditionnels et alternatifs. Traite de manière transparente les volumes de négociation à haute fréquence pour fournir une valeur liquidative en temps opportun pour les fonds spéculatifs, les fonds de crypto-monnaie, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds quantitatifs, les fonds de capital-investissement, les fonds de capital-risque, les fonds d’impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont auditées SOC 1, SOC 2 et SOC 3, et elle compte actuellement plus de 1 200 employés dans ses huit bureaux mondiaux.

Pour en savoir plus, consultez www.sudrania.com

Sudrania Fund Services
633, rue Rogers, Downers Grove, IL 60515