Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services élargit son équipe de direction

Le 29 janvier 2021

Le nombre d'employés dans le monde passe à 325 spécialistes des opérations d'administration de fonds et du service client

Sudrania Fund Services (« Sudrania ») a le plaisir d'annoncer l'ajout de trois vétérans notables du secteur des investissements alternatifs. Chris Meader, Harsha Patwardhan et Shalin Madan apporteront leur expérience approfondie du secteur pour aider à soutenir l'expansion géographique de Sudrania et les nouvelles offres de services pour les gestionnaires de fonds.

Sudrania connaît une croissance mondiale robuste et a embauché plus de 175 professionnels expérimentés au cours des six derniers mois pour soutenir son expansion future. Cela porte l'effectif mondial de la société à plus de 325 personnes au service de 350 clients.

« Chris, Harsha et Shalin conviennent parfaitement à notre entreprise entrepreneuriale, car ils ont tous vu les besoins du marché et ont développé des organisations pour répondre à ces besoins », déclare Nilesh Sudrania, fondateur et PDG de Sudrania. « L'entreprise est ravie d'avoir leurs points de vue et leurs idées alors que nous naviguons vers notre prochain niveau de croissance. »

Les nouveaux membres de l'équipe de direction de Sudrania et leurs spécialités :

Chris Meader, Senior Vice President of Client Success : plus de 20 ans d'expérience dans l'administration de fonds, ayant travaillé aux Bermudes, aux îles Caïmans et aux États-Unis. L'expérience de Chris couvre la comptabilité, les services aux investisseurs et les opérations de risque/conformité, ainsi que des rôles de produit et de stratégie senior auprès d'administrateurs appartenant à de grandes banques et d'administrateurs de petites "boutiques" desservant tous les types de fonds

Harsha Patwardhan, vice-président principal : plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de portefeuille, les ventes et le commerce et la banque d'investissement. Plus récemment, Harsha a négocié un fonds spéculatif quantitatif et a de l'expérience dans la négociation d'un large éventail d'instruments financiers, notamment des actions, des obligations, des contrats à terme et des options. Harsha a travaillé dans des institutions financières de premier plan.

Shalin Madan, conseiller stratégique et fondateur de Bodhi Tree Asset Management : plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, ayant travaillé en tant qu'allocateur multi-actifs pour des gestionnaires d'actifs institutionnels de premier plan, puis a lancé son propre fonds spéculatif à orientation quantitative.

«Je suis ravi de rejoindre Sudrania et d'apporter mon expérience de front office institutionnel à l'organisation. Nous offrons un partenariat complet aux gestionnaires d'investissement. Les gestionnaires établis et émergents bénéficieront d'un administrateur possédant une expertise approfondie des produits, une connaissance du marché et une expertise en administration », a ajouté M. Patwardhan.

M. Madan a ajouté : « Le fait de voir combien de fonds - le mien étant l'un des premiers - ont été convertis à partir d'autres fournisseurs traditionnels témoigne de l'appétit du secteur pour une plate-forme plus efficace, rentable et sécurisée. Je suis fier d'avoir d'abord été l'un des premiers investisseurs en Sudrania, offrant désormais une vision stratégique à une organisation qui façonne la prochaine génération d'administrateurs de fonds.

Sudrania est l'un des administrateurs de fonds d'investissement alternatifs à la croissance la plus rapide au monde et a été nominé/présélectionné dans de nombreux prix de l'industrie pour ses services et sa technologie. Plus tôt à l'été 2020, Sudrania avait annoncé le rapprochement d'Amit Arora, Skyler Steinke et Ravikant Modi.

À propos de Sudrania

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial basé à Chicago, dans l'Illinois, qui exploite sa plate-forme exclusive Seamless, une application d'administration de fonds primée et à grande échelle basée sur le cloud qui intègre le portefeuille, la comptabilité des fonds et les rapports aux investisseurs, afin de fournir les meilleurs -des solutions performantes et rentables pour la communauté des gestionnaires de fonds d'investissement traditionnels et alternatifs. Seamless Solutions peut traiter des volumes de transactions à haute fréquence pour fournir une valeur liquidative quotidienne pour les hedge funds, les fonds de crypto-monnaie, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds de capital-investissement, les fonds d'impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont auditées SOC 1, SOC 2 et SOC 3, et elle compte actuellement plus de 325 employés dans ses sept bureaux dans le monde.