Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania finalise l'acquisition de Triple Leo Consulting

Le 5 Janvier 2021

L'acquisition consolide le leadership de Sudrania dans l'administration des actifs numériques et des fonds cryptographiques

Chicago, le 5 janvier 2021 Sudrania Fund Services Corp (« Sudrania »), l'un des administrateurs de fonds dotés de l'informatique en nuage à la croissance la plus rapide, a renforcé sa position sur le marché en acquérant les principaux actifs de Triple Leo Consulting (« TLC »), une société de Philadelphie. administrateur de fonds spécialisé dans l'administration de fonds d'actifs cryptographiques et numériques. Les termes du contrat ne sont pas divulgués.

Le fondateur de TLC, Mike Quinn, rejoint Sudrania dans un rôle consultatif et l'ensemble du personnel de TLC a rejoint l'équipe grandissante de Sudrania. Cette acquisition fait de Sudrania un leader mondial du marché de l'administration de fonds d'actifs numériques avec plus de 150 clients dédiés aux actifs cryptographiques.

Les clients de Sudrania dans le domaine de la cryptographie et des actifs numériques utilisent Seamless Crypto, une plate-forme d'administration de fonds basée sur le cloud à grande échelle conçue spécifiquement pour gérer les besoins opérationnels uniques requis pour entretenir les actifs numériques. Seamless Crypto fournit des rapports quotidiens via des intégrations d'API avec plus de 100 échanges et sources de tarification. Seamless Crypto offre une solution complète de bout en bout pour les gestionnaires et les investisseurs investissant dans des stratégies d'actifs numériques, notamment la haute fréquence, l'indexation, l'arbitrage, les ETF crypto, la finance décentralisée, les entreprises de blockchain et les SPV d'actifs numériques. Sudrania investit dans l'espace d'administration des fonds d'actifs numériques tout en établissant une présence formidable dans les produits d'investissement alternatifs traditionnels, en particulier les fonds spéculatifs et les véhicules à usage spécial. Sudrania sert actuellement plus de 350 clients dans le monde.

Nilesh Sudrania, PDG de Sudrania Fund Services, a commenté : « Les fonds d'actifs numériques bénéficieront énormément de la puissante combinaison d'infrastructure institutionnelle, de technologie et de l'approche de services professionnels de haut niveau. Nous sommes ravis qu'en tant qu'entreprise unifiée, tous les clients d'actifs numériques bénéficient directement de notre solution de technologie cloud dédiée aux fonds de cryptographie, Seamless Crypto. »

Mike Quinn, fondateur et PDG de Triple Leo Consulting a ajouté : « Ma vision a toujours été d'offrir les meilleurs services et solutions aux clients où la rapidité de mise sur le marché et la précision sont impératives. Je suis ravi que notre clientèle combinée bénéficie de la position de leader technologique de Sudrania, alors que le prochain chapitre de cette mission se concrétise. »

Harsha Patwardhan, vice-président directeur de Sudrania Fund Services, a ajouté : « Nous souhaitons la bienvenue à l'équipe TLC dans la famille Sudrania. Notre connaissance collective du secteur, notre technologie robuste et notre personnel expérimenté font de cette acquisition une combinaison gagnante pour les gestionnaires de fonds et les investisseurs. »

À propos de Sudrania

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial basé à Chicago, dans l'Illinois, qui exploite sa plate-forme exclusive Seamless, une application d'administration de fonds primée et à grande échelle basée sur le cloud qui intègre le portefeuille, la comptabilité des fonds et les rapports aux investisseurs, afin de fournir les meilleurs -des solutions performantes et rentables pour la communauté des gestionnaires de fonds d'investissement traditionnels et alternatifs. Seamless Solutions peut traiter des volumes de transactions à haute fréquence pour fournir une VNI quotidienne pour les hedge funds, les fonds de crypto-monnaie, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds de capital-investissement, les fonds d'impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont auditées SOC 1, SOC 2 et SOC 3, et elle compte actuellement plus de 300 employés dans ses sept bureaux dans le monde.