Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania poursuit son expansion mondiale avec l'ouverture d'un bureau canadien

Le 1 juillet 2021

Sudrania Fund Services (Sudrania), l'un des administrateurs de fonds à la croissance la plus rapide au monde, a ouvert son nouveau bureau à Toronto, au Canada, pour présenter sa plate-forme d'administration de fonds du cloud de pointe et de bout en bout aux investisseurs institutionnels. Cette fête du Canada est très spéciale pour Sudrania alors que l'entreprise célèbre son expansion sur le marché canadien coïncidant avec son cinquième anniversaire.

Sudrania s'est rapidement développée à 600 employés, au service de plus de 500 clients mondiaux. Parmi les principales raisons pour lesquelles les clients de haut calibre choisissent de plus en plus Sudrania pour leurs besoins d'administration de fonds, citons :

  • Une équipe mondiale bien dotée avec plus de 15 années d'expérience en moyenne dans l'industrie.
  • Plateforme technologique propriétaire basée sur le cloud qui crée une échelle opérationnelle, des gains d'efficacité et des calculs considérablement améliorés par rapport aux processus hérités.
  • Leader mondial dans le domaine des actifs numériques/crypto-monnaie avec la connectivité la plus robuste aux principaux échanges et dépositaires du monde.
  • Audits/certificats SOC 1, SOC 2 et SOC 3.
  • Capacité inégalée à répondre pleinement aux besoins des fonds spéculatifs, des fonds de fonds, des fonds d'impact, des fonds de capital-investissement, des fonds immobiliers et des fonds d'actifs cryptographiques et numériques.

Sudrania intensifie agressivement ses opérations au Canada. L'entreprise emploie déjà cinq personnes à Toronto et prévoit d'embaucher 20 à 25 personnes d'ici la fin de 2021.

« Nous considérons notre emplacement à Toronto comme essentiel pour atteindre notre objectif de devenir un administrateur de fonds mondial dominant », a déclaré Nilesh Sudrania, cofondateur et PDG de Sudrania. « Nous avons été très impressionnés par le niveau de talent disponible à Toronto et par l'impact que l'équipe a déjà eu. Dans l'ensemble, nous avons une représentation fantastique avec une présence en Inde, aux États-Unis et maintenant au Canada. »

À propos de Sudrania

Sudrania Fund Services Corp est un administrateur de fonds basé à Chicago, IL, basé sur la technologie, combinant la puissance du cloud computing avec un engagement égal envers le service client. La plate-forme Seamless de Sudrania est un système intégré de comptabilité de portefeuille, de fonds et d'investisseur avec un grand livre général à grande échelle. Il peut traiter des millions de transactions et produire des valeurs liquidatives quotidiennes pour tous les types de fonds, y compris la crypto-monnaie, où Sudrania est un leader mondial. Pour plus d'informations, visitez www.sudrania.fr