Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

Sudrania Fund Services dépasse les 1000 employés et ouvre un laboratoire Blockchain

Le 3 janvier 2021

Sudrania Fund Services, le leader mondial en hyper-croissance de l’administration de fonds d’actifs numériques, a embauché son 1000e employé.

Les embauches récentes sont axées sur des domaines clés, notamment la gestion des relations et la réussite des clients, le soutien à la fiscalité et à l’audit des actifs numériques et le développement de la blockchain.

CHICAGO, le 30 DÉCEMBRE 2021 - Sudrania Fund Services, fondée en 2016 et dirigée par une équipe de professionnels de l’investissement alternatif front-office et back-office, a connu une croissance exponentielle en 2021 avec une base de clients multipliée par 5 et une taille de clientèle considérablement accrue, en moyenne. Toujours réactive à sa croissance rapide, Sudrania a fait de nombreux ajouts dans les domaines de la réussite des clients et de la gestion des relations pour améliorer l’expérience de client. En outre, Sudrania a considérablement amélioré le soutien fiscal et d’audit avec de nombreuses embauches pour faciliter une saison d’audit 2022 fluide parmi les actifs numériques et les fonds alternatifs.

Dans le cadre de cette expansion, Sudrania ouvrira son huitième bureau mondial et son premier laboratoire technologique à Hyderabad, en Inde. Hyderabad est l’un des deux principaux centres technologiques de l’Inde, avec Bangalore, et un avant-poste majeur pour les géants mondiaux de la technologie, notamment Microsoft, Amazon, Deloitte, Accenture, TCS, Wipro et Infosys. Les initiatives à Hyderabad comprennent le développement d’un contrat intelligent d’administration de fonds, ainsi qu’une R&D importante visant à accroître les capacités de comptabilité commerciale à haute fréquence de Sudrania, déjà à la pointe de l’industrie, au sein du système logiciel Seamless, le système de comptabilité de grand livre général propriétaire basé sur le cloud de Sudrania.

Nilesh Sudrania, fondateur et PDG, a déclaré : « Dans le paysage commercial mondial d’aujourd’hui, nous sommes convaincus que l’infrastructure institutionnelle d’une entreprise est aussi importante que son infrastructure physique. Nous évaluons et réinvestissons continuellement dans notre propre infrastructure, notre technologie et le développement de notre personnel. Nous mettons fortement l’accent sur l’embauche réfléchie, car l’un de nos plus grands atouts est notre capital humain. Nous nous efforçons constamment d’être les meilleurs, d’embaucher les meilleurs et de fournir le meilleur service à notre clientèle en constante expansion. »

Shalin Madan, cofondateur, a ajouté : « Le succès de nos clients est notre succès. C’est pourquoi nous avons fait un effort concerté pour développer le domaine de la gestion des relations. Avec ces nouvelles embauches, les clients de Sudrania ont accès à une représentation dans presque tous les fuseaux horaires mondiaux et maîtrisent plusieurs langues, du Français au chinois. »

Sudrania est, en moins de deux ans, devenu le leader mondial de l’administration de fonds d’actifs numériques grâce à son logiciel et à ses services d’administration de fonds Seamless Crypto. Avec plus de 100 connexions API entre les maisons de courtage, les bourses et les dépositaires, ainsi que des capacités de grand livre général à grande échelle et une capacité à dénommer dans n’importe quelle crypto-monnaie jusqu’à 10 décimales, et une capacité de négociation supérieure à un million de transactions par mois, Seamless est le premier système de comptabilité d’actifs numériques et de classes d’actifs multiples.

À propos de Sudrania Fund Services

Sudrania Fund Services est un administrateur de fonds mondial alimenté par son logiciel primé Seamless Software - une application d’administration de fonds basée sur le cloud à grande échelle intégrant le portefeuille, la comptabilité de fonds et les rapports aux investisseurs pour fournir les meilleures solutions de leur catégorie à la communauté de la gestion de fonds d’investissement traditionnels et alternatifs. Traite de manière transparente les volumes de négociation à haute fréquence pour fournir une valeur liquidative quotidienne pour les fonds spéculatifs, les fonds d’actifs numériques, les SPV, les fonds communs de placement, les fonds de capital-investissement, les fonds de capital-risque, les fonds d’impact, les pools de matières premières et les fonds hypothécaires. Les opérations et la technologie de Sudrania sont auditées SOC 1, SOC 2 et SOC 3, et elle compte actuellement plus de 1000 employés dans ses huit bureaux mondiaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sudrania.com.