Communiqués de presse

Consultez les dernières actualités, communiqués de presse et autres informations détaillées ci-dessous. Pour toute demande spécifique concernant les médias ou les conférences, veuillez nous contacter ici :

info@sudrania.com

4Alts choisit Sudrania pour l'administration de sa plateforme de hedge funds

Le 9 Juillet 2019

La solution technologique de Sudrania permet à 4Alts d'offrir aux gestionnaires émergents une plate-forme de fonds évolutive avec des capacités de reporting institutionnel et de gestion des risques tout en maintenant le coût bas pour le rendre facilement accessible..

4Alts, LLC ("4ALTS") a sélectionné Sudrania Fund Services ( "Sudrania" ) pour fournir des services d'administration de fonds et des services connexes à la plate-forme multigestionnaire avec une capacité de liquidité quotidienne.

4Alts a été récemment créé par d'anciens dirigeants de HFR et AON de Chicago ; l'ancien président de HFR Asset Management, John Klimek, et les professionnels d'Aon Paul Sylvia et Rishi Awatramani. La plate-forme 4ALTS a été créée avec les objectifs combinés de fournir une solution tout compris à faible coût pour les gestionnaires émergents et de fournir aux investisseurs mal desservis un accès à des fonds alternatifs de petite taille et de niche. “4Alts a une équipe de direction très expérimentée et ils prennent les bonnes mesures pour mettre en œuvre de nouvelles technologies dans l'entreprise. Ensemble, nous pouvons offrir une expérience de service améliorée aux gestionnaires de fonds alternatifs ainsi que des contrôles de gestion des risques améliorés ” a déclaré Nilesh Sudrania, fondateur et PDG de Sudrania. Selon Sylvia, de nombreuses études décrivent comment les gestionnaires émergents surperforment, mais ces gestionnaires ont souvent du mal avec la gestion opérationnelle, la structuration juridique et la gestion des risques, avec 4Alts conçu pour combler ces lacunes.

Il a été déterminé que Sudrania convenait parfaitement, car la technologie fournie s'alignait bien sur les exigences administratives de 4Alts. Le logiciel de solution transparente de Sudrania ("Seamless") est audité SOC2 (Type II), offre une valeur liquidative quotidienne et a la capacité de gérer un grand volume de transactions, d'investisseurs ainsi que de gestionnaires. Sudrania permet également la liquidité quotidienne pour les investisseurs de fonds. Une souscription ou un rachat peut être traité dès 1 jour ouvrable complet. "La technologie de Sudrania nous offre une structure de coûts plus flexible. Ces économies sont répercutées sur les investisseurs de la plateforme. Nos investisseurs ont accès à leurs comptes de capital mis à jour quotidiennement et accessibles via la plateforme cloud de Sudrania." dit Paul Sylvia, directeur de 4Alts.

Seamless Solution est la plate-forme évolutive multi-classes d'actifs, multi-devises de Sudrania qui fonctionne aussi bien pour les SMA, les fonds à gestionnaire unique, les fonds à gestionnaires multiples, et constitue une base de données unique du portefeuille, du fonds et de la comptabilité et des rapports des investisseurs. Sudrania a récemment lancé sa nouvelle plate-forme d'investisseurs Common Sub Doc (CSD), dans son arsenal de logiciels. CSD offre une expérience d'intégration automatisée des investisseurs avec des capacités de traitement AML/KYC intégrées et offre une plus grande flexibilité aux investisseurs et aux gestionnaires de fonds. CSD a également intégré la fonction de signature électronique pour permettre les signatures électroniques sur les accords d'abonnement en tant que prochaine étape dans la réduction du papier.

Sudrania Fund Services est enregistré auprès de la SEC en tant qu'agent de transfert et ses opérations de service d'administration de fonds sont auditées SOC 1 (Type II).

À propos de Sudrania

Sudrania a été fondée en 2016 à Chicago, dans l'Illinois, et a développé une solution transparente qui redéfinit les opérations de back-office et le reporting pour les gestionnaires d'investissement, et fournit une nouvelle alternative technologique aux solutions existantes pour les gestionnaires buy-side. Les bureaux de Sudrania sont situés au 633 Rogers St, Suite 106, Downers Grove, IL 60515. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de Sudrania à sudrania.fr.

À propos de 4Alts

4Alts est une plateforme de comptes gérés axée sur les gestionnaires gérant entre 5 et 500 millions de dollars dans un large éventail de classes d'actifs, y compris les fonds spéculatifs, les situations spéciales, les prêts directs, l'immobilier et le capital-investissement. Il vise à offrir aux investisseurs la transparence, le suivi de la gestion des risques et la capacité d'obtenir des VNI quotidiennes. Pour les gestionnaires, 4Alts offre une option de structuration de fonds alternatifs à faible coût et cherchera à donner accès à des allocateurs institutionnels et fortunés. La flexibilité de la plate-forme offre la possibilité de créer des structures de fonds onshore et offshore, des structures maître/nourricier en plus d'une série de SMA.

Les bureaux de Sudrania sont situés au 633 Rogers St, Suite 106, Downers Grove, IL 60515. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de Sudrania à sudrania.fr.

Sudrania Fund Services est enregistré auprès de la SEC en tant qu'agent de transfert et ses opérations de service d'administration de fonds sont SOC 1 (Type II) et la plate-forme technologique, y compris Seamless 2020, est auditée SOC 2 (Type II).